quarta-feira, 29 de maio de 2013

Um Sentido Hoje por Patrick Servius



Nous sommes là, chargés de notre passé, face a notre avenir et dans le devoir de faire quelque chose de cette opportunité unique!"

Cette conviction chevillée au corps a guidé mes pas tout au long de cette création.

J'ai adoré ce temps de travail et la rencontre avec les danseurs de Manaus!

Ils ont su faire face à ma radicalité, à mes questionnements avec intégrité et sans jamais trahir de leur identité...!

J'ai reçu ce moment privilégié comme une remarquable leçon de vie car nous avons allègrement débordé le cadre du professionnel pour aller plus profondément à la rencontre de l'humain.

Nus sommes à la mi-parcours de cette création mais je sais "Présenças" vit déjà et vibre en chacun de nous.

Patrick Servius


"Estamos aqui carregando nosso passado, de frente para o futuro e o dever de fazer algo sobre esta oportunidade única!"

Esta convicção atrelada ao corpo tem guiado meus passos a toda esta criação.

Eu amei este tempo de trabalho e reunião com os dançarinos de Manaus!

Eles foram capazes de lidar com o meu radicalismo às minhas perguntas com integridade e sem nunca trair  sua identidade!

Recebi neste momento como uma notável lição para a vida, porque nós alegremente derramado sobre a estrutura do profissional e ir mais ao encontro do ser humano.

Estamos no ponto médio da criação desta, mas eu sei que "Presenças" já vive e vibra em todos nós.

Patrick Servius









Nenhum comentário:

Postar um comentário